Historique du groupe - l'architecture - la décoration

Pendant plus de deux décennies, le Groupe Sader à travers ses différentes filiales a fait preuve d'un  savoir faire et d'un professionnalisme, dans plusieurs domaines de la construction, l'architecture, l'architecture intérieure, la décoration ainsi que  la promotion immobilière.

  
A l'initiative de son Président  Souheil Sader, architecte, le groupe qui a démarré ses activités dans les pays du Golfe et au Moyen Orient en 1977, s'est ouvert depuis plus  de 25 ans au marché européen.
  
Fort de ces expériences, et toujours en quête de nouveaux défis, Souheil Sader et ses équipes, animés par une stratégie ambitieuse et claire, n'hésitent pas à réaliser les projets les plus audacieux, et ceci partout dans le monde.

 

 

 

 

"Pour atteindre l'excellence la seule voie possible, c'est la passion"

 

L'expérience confirmée du Groupe lui permet de maîtriser l'ensemble de ses métiers, en gardant la réactivité d'une entreprise à taille humaine, pour continuer à évoluer vers le chemin de l'excellence.

 
 A travers ses différentes activités, le Groupe Sader compte à son actif :
 
- Plus de 30 000 m2 d'aménagements intérieurs ( hôtels particuliers, résidences privées et appartements de haut de gamme... )
 
- Plus de 700 logements réalisés et vendus en VEFA à Paris ( 75.92 ) et à travers toute la France (06. 83 )
 
- Plus de 20 000 m2 de locaux professionnels, bureaux et boutiques de grand luxe à Paris ( 75 )